Diverse mode
Publié le 15 Juin 2016 à 13h38 - 972 clics

Un stylo graveur pour faire vos propres decorations

Un stylo graveur

Et s’il était possible de marquer à jamais tous vos objets chez vous, au bureau ou en classe ? Et s’il suffisait d’avoir un stylo pour gravure pour le faire ? Mais où en trouvez, vos demandez-vous certainement. Voici ce qu’il vous faut, un stylo graveur qui va vous permettre de personnaliser comme bon vous semble toutes vos affaires personnelles. Vous pouvez même réveiller l’artiste qui sommeille en vous pour signer d’une manière très artistique tous vos objets. Grâce à ce stylo graveur multi surface, vous allez pouvoir également épater vos proches et vos collègues.

Un stylo passe partout

Vous avez envie de signer un objet de votre prénom, de graver un message derrière un petit cadeau pour geek que vous allez offrir à un être cher, ou de dessiner une petite quelque chose derrière chacune de vos objets histoire de les marquer. Voici le gadget qu’il vous faut. Ce  stylo graveur vous permet en effet d’écrire, de dessiner ou de gribouiller n’importe quoi sur toutes sortes de surface : du bois, du verre, du métal ou du plastique. Pour personnaliser un cadeau, c’est l’outil idéal. Ensuite vous pouvez aussi offrir le stylo en complément.

Un gadgetfacile à utiliser

Livré avec deux pointes différentes, ce stylo est facile à utiliser pour tous. Pour l’utiliser, il suffit de mettre la pointe qu’il faut et de commencer à écrire ou à dessiner sur une surface dédiée. Pour fonctionner normalement, ce stylo graveur a besoin de deux piles AA. D’une longueur totale de 18 cm, cet accessoire est facile à porter, dans un sac à main ou dans sa poche. Si vous êtes une personne connue ou célèbre, vous allez pouvoir épater vos fans en signant leur autographe avec un stylo graveur, impossible à en effacer les traces par la suite.

Les publications similaires de "blog mode"

  1. 12 Juil. 2019A quoi sert un pinceau en maquillage?15 clics
  2. 23 Juin 2019Un petit bonnet pour ce petit bout de choux28 clics
  3. 5 Avril 2019Les fringues tendances dans les cours d'école en 2019155 clics