Diverse mode
Publié le 27 Mars 2017 à 14h08 - 790 clics

Un bon choix d'accessoires de maquillage en ligne

Rien de tel que de surfer sur internet pour trouver les meilleurs accessoires de maquillage. Et quand on parle d'accessoires de maquillage, c'est le pinceau maquillage qui nous vient premièrement en tête. En effet, longtemps utilisés par les make up artistes, ces pinceaux sont devenus le must de toutes personnes voulant avoir un look « glowy ».

Sur internet, on trouve plusieurs types de pinceaux à maquillage, de plusieurs formes et fabriqués en mousse ou en poil. Alors comment faire son choix ? Pour assurer la qualité de votre maquillage, il est impératif d'avoir un pinceau de bonne qualité.

Les kits de pinceaux de maquillage

Pour les non connaisseurs de tout ce qui est maquillage, voici une sélection des meilleurs maquillages qu'on peut facilement trouver en ligne :

· Le kit professionnel de sunnicy :

Ce kit propose des pinceaux de très bonnes qualités. Aucun risque qu'ils perdent leurs poils. Du point de vue de la souplesse, difficile de trouver mieux. Il contient 10 pièces de brosses de maquillage pour le teint et les yeux. En faisant votre achat, une pochette de rangement vous sera offerte.

· Les pinceaux ovales de chez Uspicy :

Il vous faut absolument essayer ces pinceaux. Et pour faire de l'économie, optez plutôt pour le kit de 10 pinceaux. Avec ce dernier, vous pouvez réaliser tous les looks que vous aimez. En effet, on obtient un fond de teint très homogèneavec la souplesse et la douceur de ces pinceaux.

Des poils naturels ou synthétiques ?

Faut-il acheter des pinceaux à poils naturels ou synthétiques ? Le choix dépend de l'application.

· Les poils naturels :

Efficace pour disperser les matières poudreuses, les pinceaux à poils naturels sont en général des pinceaux à poudre. Ils sont idéals pour une application en douceur. Ces pinceaux sont utilisés pour les blushs et les poudres de visage.

· Les poils synthétiques :

Supportant plus de corps gras, les poils synthétiques sont parfaits pour tout ce qui est liquide, les pinceaux synthétiques sont idéals pour bien étaler la matière liquide en toute facilité.

Le must des pinceaux à maquillage

· Les pinceaux à fond de teint sont indispensables pour avoir un rendu naturel. Les poils synthétiques sont moins absorbants et étalent bien la matière.

· Les pinceaux à poudre sont plus gros, très pratiques et ils sont pourvus de poils très agréables.

· Les pinceaux anti cernes ont une forme plus arrondie pour bien appliquer le correcteur. Pour bien diffuser le produit anticernes, les fibres courtes sont parfaites.

· Les pinceaux à poudre biseautés sont à la fois pratiques pour le poudrage et aussi pour matifier votre visage.

Bref, la réussite d’un maquillage dépendégalement du pinceau utilisé.

Les publications similaires de "blog mode"

  1. 23 Juil. 2019Notre avis sur DESIGUAL68 clics
  2. 12 Juil. 2019A quoi sert un pinceau en maquillage?93 clics
  3. 23 Juin 2019Un petit bonnet pour ce petit bout de choux101 clics