Diverse mode
Publié le 22 Août 2018 à 10h11 - 317 clics

Paris innove avec un pressing à domicile

Si auparavant les gens ne souhaitaient pas confier leur vêtement au pressing, aujourd’hui cela a beaucoup évolué. Avec l’amélioration des prestations et des produits utilisés pour l’entretien des vêtements, le pressing connaît de mieux en mieux un grand succès auprès des parisiens. D’ailleurs, Paris innove avec un pressing à domicile pour faciliter la vie des familles qui ont un emploi du temps chargé. Ce nouveau service permet donc à ces dernières de mettre leur vêtement entre les mains d’artisans professionnels tout en gagnant énormément de temps. Le pressing à domicile en détail !

Les étapes du pressing à domicile

Si vous souhaitez confier vos vêtements à un pressing à domicile à Paris, vous devez savoir comment vous y prendre et de quelle manière passer votre commande. Voici donc les différentes étapes à suivre :

  • En vous rendant sur le site de pressing à domicile à Paris, vous trouverez un formulaire par lequel il faudra passer pour faire la commande. Il vous est possible de leur confier tout type de vêtement allant de la peau au cuir. Dans ce formulaire, vous indiquerez le type et le nombre de vêtements à entretenir. Plus vous serez détaillé, mieux ce sera. Vous choisirez ensuite un créneau de 20 minutes qui vous convient pour la récupération de vos vêtements à domicile. Le paiement est sécurisé.
  • Lorsque vos vêtements arriveront au pressing, les artisans professionnels contrôleront leur qualité pour identifier les éventuelles anomalies à réparer. Ils passeront ensuite à un détachage local pour éliminer les salissures spécifiques avec des produits éco-responsables. C’est ensuite qu’ils procèderont au nettoyage à sec puis à un contrôle de sortie. Si le résultat n’est pas encore satisfaisant, un second nettoyage et détachage sera prévu. Pour finir, vos vêtements seront repassés à la main.
  • Vous n’aurez plus qu’à attendre chez vous pour vous faire livrer vos vêtements bien propres.

Les publications similaires de "blog mode"

  1. 12 Juil. 2019A quoi sert un pinceau en maquillage?15 clics
  2. 23 Juin 2019Un petit bonnet pour ce petit bout de choux28 clics
  3. 5 Avril 2019Les fringues tendances dans les cours d'école en 2019155 clics