Diverse mode
Publié le 26 Août 2018 à 18h05 - 263 clics

Nouvelle tendance à Paris : la Banana powder

Le make-up est devenu un incontournable dans le quotidien des femmes. Aujourd’hui la Banana Powder fait la tendance et les passionnés de maquillage le classent parmi les produits indispensables. Cette poudre a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps et a été rendue célèbre par l’icône américaine Kim Kardashian. La banana Powder commence à gagner du terrain à Paris.

Peut-on appliquer La Banana Powder sur tout le visage ?

Les spécialistes en matière de maquillage déconseillent d’appliquer la banana powderintégralement sur le visage. En effet, ce produit est hyper jaune et l’appliquer sur tout le visage peut donner un effet disgracieux à votre maquillage. Cependant pour les passionnés du contouring ou celles qui préfèrent jouer sur l’aspect trop lumineux des poudres, vous pouvez appliquer la banana Powder sur des points stratégiques du visage à doses limitées (le menton, le front ou entre les sourcils).

Est-ce que la Banana Powder marche vraiment ?

Malgré la bonne pub dont bénéficie le produit américain, certains hésitent à utiliser le banana Powder de peur que cela ne marche pas comme on le prétend. Mais rassurez-vous ! le Banana Powder fonctionnement parfaitement. Elle est très pratique pour camoufler les poches sous les yeux et les cernes, mais aussi pour rendre votre visage beaucoup plus attrayant. Si vous souhaitez rendre votre regard plus lumineux, c’est vers la Banana Powder qu’il faut se tourner.

Où trouver le produit ?

Vous pouvez acheter facilement votre Banana Powder dans les grandes surfaces, dans les magasins à Paris au prix de 22 euros ou moins. Vous pouvez également le trouver sur votre boutique spécialisée. La poudre compacte Banana Powder peut vous revenir à 6,90 euros. Ce produit est une véritable révolution dans le monde du make-up. Il devient de plus en plus prisé par les adeptes du maquillage. C’est pour cette raison que le prix est assez cher.

Les publications similaires de "blog mode"

  1. 5 Avril 2019Les fringues tendances dans les cours d'école en 201971 clics
  2. 1 Déc. 2018La mode en fond de teint cette année153 clics
  3. 23 Nov. 2018Le fond de teint est il toujours à la mode ?177 clics