Diverse mode
Publié le 23 Novembre 2018 à 18h50 - 317 clics

Le fond de teint est il toujours à la mode ?

Réaliser un maquillage parfait demande des techniques adaptées, mais aussi des produits appropriés. Le poudre visage et le fard à joues ne suffisent pas. Il faut aussi des produits pour bien camoufler les tâches disgracieuses et corriger le teint. Pour cela, on utilise un correcteur, un anticernes et surtout un fond de teint. Ce dernier semblait être passé de mode avec l’arrivée sur le marché de cosmétiques des B.B et C.C cream, mais il n’en est rien.

Le fond de teint toujours utile pour unifier le teint

Pour arborer un teint parfait sans aucun défaut, on mise sur plusieurs alliés. Cependant, pour une couverture parfaite qui cache les tâches et les irrégularités de la peau on mise généralement sur un fond de teint. Ce produit est l’allié parfait qui permet d’avoir une peau bien maquillée. C’est pour cette raison qu’il faut choisir avec soin celui qui adapté votre peau,aussi bien pour la couleur que pour la texture. Sur le marché il existe plusieurs modèles et vous avez même la possibilité de choisir un fond de teint pas cher pour votre plus grand plaisir.

Choisir deux teintes pour magnifier votre peau

Faites comme les professionnels et utilisez deux teintes différentes pour sublimer votre peau ! En effet, il faut un fond de teint plus clair que votre carnation, pour apporter plus de lumière au visage et un fond de teint plus sombre, pour cacher les défauts comme les boutons et les tâches. De même vous pouvez utiliser deux teintes de fond de teint pour sculpter à la perfection les traits de votre visage. C’est un produit qui a plusieurs avantages et pour avoir un maquillage parfait il est nécessaire d’utiliser un fond de teint. Cependant, il faut veiller à choisir le vôtre, selon votre type de peau (normale, sèche, mixte ou grasse). Cela va vous garantir une tenue parfaite durant des heures.

Les publications similaires de "blog mode"

  1. 23 Juil. 2019Notre avis sur DESIGUAL68 clics
  2. 12 Juil. 2019A quoi sert un pinceau en maquillage?93 clics
  3. 23 Juin 2019Un petit bonnet pour ce petit bout de choux102 clics