Diverse mode
Publié le 30 Juin 2016 à 08h03 - 1067 clics

Espionnez autour de vous tout en étant chic avec cette ceinture

La ceinture-espion est le parfait matériel qu’il vous faut lorsque vous devez prendre des films en catimini autour de vous. Elle est aussi pratique pour prendre des vidéos dans un endroit où les caméras sont interdites. Pour braver les interdits facilement, enroulez votre ceinture à vitre taille, fermez sa boucle et partez à l’aventure pour capturer les moments que vous voudrez visionner plus tard.

Comment fonctionne la ceinture ?

La ceinture possède une caméra au cœur de la boucle. Pour la faire fonctionner activez le bouton sur le boitier et refaites l’opération pour arrêter l’enregistrement. Les films pris par la caméra de votre ceinture sont au format AVI et vous pouvez les regarder sur votre ordinateur. Mais avant toute chose, il est impératif que vous insériez une carte micro SD dans votre ceinture. Celle-ci doit être de 2 Go au moins tandis que la caméra supporte un volume jusqu’à 8 Go. Pour effectuer le transfert des images, branchez la boucle de votre ceinture sur votre PC. Vous pouvez aussi insérer la carte dans votre smartphone ou votre tablette si vous souhaitez y faire la lecture de vos films. La recharge de la batterie quant à elle, doit être faite sur votre ordinateur. Branchez-la avec le câble USB et laissez-la se charger quelques heures. Une fois bien chargée, son autonomie est de 2 heures.

Une autre solution pour filmer discrètement : le MP3 espion !

Outre la ceinture, vous avez encore le choix entre plusieurs articles pour filmer autour de vous. Le MP3 avec son air inoffensif comporte une petite caméra invisible qui prend de bonnes images. Vous pouvez y enregistrer votre musique préférée et en bonus, filmez tout ce que vous souhaitez sans que personne ne le sache !

Les publications similaires de "blog mode"

  1. 12 Juil. 2019A quoi sert un pinceau en maquillage?15 clics
  2. 23 Juin 2019Un petit bonnet pour ce petit bout de choux28 clics
  3. 5 Avril 2019Les fringues tendances dans les cours d'école en 2019155 clics